Le week-end dernier, les championnats reprenaient avec l'envie pour les rouges et jaunes d'en découdre et de bien lancer la saison !
C'est casi chose faite !
SENIORS GARCONS 1 / ST AFFRIQUE > Victoire 32 à 27
SENIORS FILLES / OUEST TARN > Défaite 25 à 30
-18 GARCONS / MHB > Victoire 35 à 27
-17 FILLES / PECHBONIEU 2 > Victoire 22 à16
-15 FILLES / LSH > Victoire 13 à 8
Des supers photos de ces matchs sont disponibles sur la page Facebook du club ! Merci à Méline, Julie, Adeline et Heïdi, nos photographes du jour.
BOUSCARY
Clara
DIRIGEANTS
DISSAC
Noemy
18F
TEYSSEDRE
Coralie
SF-1
MONTE
Sebastien
LOISIRS
CASTANIE
Yanis
15G
ALET
Antoine
SG1 / SG2
LUCIDO
Theo
SG1 / SG2
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux